Il n'y a pas de régime simple. Il y a une façon de manger normale: celle qui permet d'avoir un poids stable. Une façon de manger insuffisante qui fait perdre du poids et celle qui donne une surcharge parce que trop abondante.
Vous devez vous prendre en charge seule et avec du bon sens pour seul compagnon. Tout le reste n'est que littérature et ne peut vous aider que temporairement ou de façon illusoire comme les substituts de repas qui coûtent le prix d'un repas, mais ne sont pas des repas. Tout ce que je vous passe irrémédiablement par une frustration passagère. Vous ne maigrirez jamais si vous ne voulez pas connaître un peu la fin ou le manque. Moins vous ferrez de sport moins il faudra manger pour maigrir.
Avec un petit déjeuner normal, à midi une viande maigre ou un poisson de 100 gr et une portion de légume et un fruit, le soir un laitage maigre ou une soupe de légume et un fruit, vous allez rapidement à moindres frais perdre vos kilos en quelques semaines. Pesez vous une fois par semaine, cela suffit. Lorsque votre poids idéal sera atteint, élargissez les portions pour stabiliser votre poids dans une fourchette de un à deux kilos.
Evitez le grignotage, les boissons sucrées et alcoolisées, buvez de l'eau à volonté surtout en cas de fringale. Pratiquez la marche régulière si vous n'aimez pas le sport. Vous continuez ce principe pendant 50 ans et tout ira bien ! C'est la vie normale !
Référence: http://www.aufeminin.com/__e3183-Repas-dits-equilibres.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire